vendredi 10 novembre 2017

Recette Risotto de coquillettes au jambon


Bonjour à tous, je suis content de vous retrouver pour une nouvelle recette. La Villageoise.

Aujourd'hui le risotto de coquillettes, jambon ibérique pata negra, comté au vin blanc La Villageoise Ca va être formidable !.

Donc je vais utiliser d'abord un oignon. On va faire suer, suer c'est faire sortir l'eau de végétation. Je vais rajouter tout de suite mes coquillettes. Alors là, on va utiliser du vin blanc, la petite toque qui va nous permettre de pouvoir doser notre vin blanc.

Dedans il y a une surprise, on va s'en servir : les épices ! On va en mettre un petit peu, ce qui va relever notre plat. J'ai mis 15cl de vin blanc. Là, je vais utiliser ça !

Là on fait évaporer tout le vin, on va l'arroser avec du bouillon de volaille, on va attendre que ça s'évapore, jusqu'à temps que les pâtes soient cuitent. Je vais préparer mon comté. Une cuillère de mascarpone, une noisette de beurre, voilà.

Je vais râper mon comté, on lie. Je vais mettre des petits dés de jambon ibérique pata negra et je vais pouvoir dresser. Ce qui est important dans la cuisine aussi, c'est la mise en scène, la façon dont vous allez présenter le plat.

Je prends un petit champignon de Paris, on va l’assaisonner avec un petit peu d'huile d'olive, un peu de vinaigre. Vous prenez les petites tranches et vous les plantez comme ça dans les coquillettes.

Là je termine avec des petits dés de comté et le tour est joué ! Risotto de coquillettes, jambon ibérique pata negra, fromage, au vin blanc. La Villageoise. C'est à vous de jouer, bon appétit !

Recette la pizza reine jambon pata negra et champignons

Bonjour à tous. Aujourd'hui je vous propose la recette de la pizza reine de Jambon Pata Negra et Champignons . Vous aurez la possi...